Jeudi 28 février 4 28 /02 /Fév 16:37

Ce matin, réveil 6.30h pour se préparer pour le Maitre. Il est 8.00 et je monte dans la voiture, au bout de 2 heures environ, je suis a genoux devant sa porte avec mon cockring et ma chaine dans les mains.

Mon maitre ouvre, il est en peignoir il me salue et me donne sa queue à sucer, un bruit dans l’escalier, nous force à rentrer dans l’appartement. Mon maitre me prépare un café et en attendant je me fous a poil, Mon maitre me met mon plaid au sol et je m’agenouille, il me donne mon café … comme il est chaud, il me présente sa queue à sucer.

Une fois le café fini, mon maitre me demande de lui donner la chaine, il l’inspecte et semble satisfait. JE suis a genoux devant lui, il me passe la chaine autour du cou et y met le cadenas, ceci est symbolique mais je suis très fier, enfin m’ont appartenance est confirmée par la pose de cette chaine.

 

1.JPG

Une fois celle-ci mise en place, le maitre me dit que je dois continuer à m’accessoiriser et me faire poser mon Plug. Nous partons dans sa chambre et me met a 4 pattes sur son lit. Mon maitre me fouille le cul avec ses doigts, je le sens me l’écarter comme il se doit !!! J’ai droit au gode tant promis lors de la première session, ensuite le maitre me pose mon Plug, celui-ci rentre plus facilement que la dernière fois.

5.JPG

Nous retournons dans le salon et là, j’offre un petit présent a mon maitre, il découvre une cagoule tissus et semble content de voir que j’ai pensé a lui. Mon maitre a envie de pisser, de suite je vais dans la douche et me fais longuement arrosé, il me tend sa bite et suce les dernières gouttes. Mon maitre me rince avec l’eau de la douche.

 

8.jpg

 

 

 

 

 

 

Je mets mon cockring et m’habille, nous allons faire des courses. Nous voila parti au supermarché, avec mon Plug, mon cockring et ma chaine au cou …. Soudain dans les rayons je sens mon Plug sortir, Je tente par tous les moyens de le garder en posant mon cul au bord du caddie mais rien n’y fait, mon maitre me dis d’aller a la voiture l’enlever (mon maitre m’a trop bien ouvert le cul). Au bout de quelques minutes, je retrouve mon maitre dans les rayons. Quelques personnes regardent étonnés la chaine et ce cadenas que j’ai au cou. Je me sens fier de montrer mon appartenance à mon maitre. Nous partons du supermarché et faisons encore quelques courses en ville.

Nous rentrons a l’appart, je me fous a poil et me met sur mon plaid, mon maitre arrive et me donne sa queue à sucer.

il me pose les pinces aux seins et pendant ce temps, il regarde la télé, et pianote sur son pc. Il m’ordonne de me remettre le Plug en place. Je dois le regarder droit dans les yeux !!! C’est dur, surtout que j’ai du mal à le mettre en place, il me regarde implacide et se délecte de me voir galérer. Mon maitre dois pisser je file me mettre a genoux dans la douche.La bouffe est prête et nous passons à table. En apéro et au dessert j’ai droit a sa bite …

Le repas fini, il se remet sur le canapé, nous fumons une clope et une fois la mienne finie, il me dit qu’il y a une pipe a fumer, sans me faire prier, je me retrouve a genoux entre les cuisse de mon maitre et commence une très longue séance de pipe, il matte a nouveau la télé, il me prend la chaine et m’empale sur son sexe, j’ai des hauts le cœur et tousse mais mon maitre me garde dans cette position. Il semble satisfait de moi et de temps en temps me tapote la tète en me disant, « c’est bien mon batard ». Je ne sais pas depuis combien de temps je le pompe mais je commence à avoir mal aux joues !!!

Nous repartons dans sa chambre, il se couche et je continue à le pomper, il me présente son fondement à bouffer sans retenue, le poppers aidant, je le dévore littéralement, quel délice …. Il se remet sur le dos et je dois le lécher sur tout le corps, pendant ce temps il me donne des coups de cravaches sur le cul et le bas du dos, de temps en temps il me fesse a deux mains, j’ai le cul qui commence à chauffer…. J’adore et me met de plus belle à le nettoyer avec la langue, mon maitre a l’air d’être bien, il ne bouge plus, garde les yeux fermes. Au bout d’a peu prêt une demie heure, il me demande d’enlever mon Plug, cette fois ci il est tellement bien plante en moi que j’ai du mal, d’autant plus que mon maitre s’est fait un plaisir cet après midi de me taper sur le Plug a plusieurs reprise pour bien le planter dans mon cul de batard.

Nous repartons dans la douche et je lave mon maitre, ensuite nous repartons dans le salon, je me rhabille. Avant de partir devant sa porte mon maitre me donne encore sa queue à bouffer…

J’ai passe une superbe journée et ai adore ces moments passés avec mon Maitre. Je le remercie et attend avec impatience notre prochain rendez vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par gayslave - Publié dans : soumissions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés