Jeudi 21 février 4 21 /02 /Fév 16:17

Premiere entrevue avec Maitre Tivoy qui veut me prendre sous son autorite.

Cette rencontre a pour but de voir le futur batard et de pouvoir apprecier ses capacités à obeir et à se soumettre.

Lundi matin, apres un lavement consciencieux, je prend la route.

Apres deux heures de trajet j'arrive chez mon maitre. Je dois me mettre à genoux devant sa porte et attendre qu'il m'ouvre.

Une fois chez lui, il m'ordonne de me mettre à poil (un batard ne doit pas etre comme son maitre habillé mais doit rester nu) et commence à m'inspecter. Il s'attarde longuement sur mon cul, l'écarte et y fout un doigt. Mon maitre commence à me titiller les tetons, ceux ci sont assez sensibles et je suis receptif a ses malaxages. Il arrete et me dis que la prochaine fois j'aurais droit aux pinces à seins, puis mon maitre met un plaid au sol et me dis de me mettre dessus à genoux. C'est là que se trouvera ma place. Il m'inspecte à nouveau et s'attarde sur mon cul ensuite il me colle ma tete sur son jeans. Au bout d'un moment il s'eloigne et me dis qu'il a une course à faire et que je dois rester sur mon plaid jusqu'à son retour. Il part, j'entends la clef qui tourne dans la serrure, je suis maintenant enfermé et aucune possibilité de partir (d'ailleur je n'en ai aucune envie). Je m'angoisse un peu et si jamais il revenait avec un type? mais pas possible, il m'a dit que la premiere entrevue se ferait en tete a tete , apres quelques minutes il revient avec le repas de midi. Le temps que tout cela rechauffe il m'emmene dans sa chambre et me demande de me mettre a 4 pattes sur le lit. Commence ensuite le travail de mon cul. Celui ci se termine par la mise en place d'un plug de bonne dimension qui m'arrache un râle.

256a

 

Pluggé, nous retournons dans le salon sur mon plaid, là le maitre me presente son paquet, je le hume, ecrase mon nez dessus, au bout d'un moment mon maitre sort cet objet du desir et m'empresse de le mettre au plus profond de ma bouche. Quel plaisir de sentir son gland me toucher la glotte, ses couilles sont également un plaisir à gober. Mon maitre se retire et me tape le visage avec sa queue.

 

9.jpg

 

 

 

 

Au bout de quelques minutes, il m'envoie dans la salle de bain et me fait mettre à genoux dans la douche. Le maitre marque son territoire en pissant sur son batard, quel joie de sentir ce jet chaud sur tout mon corps (Mon maitre m'avait dis que sa satisfaction se manifesterais par un marquage à la pisse ... est ce qu'il est ok pour me garder? j'espère !!!)

 Apres une douche, nous passons à table. Toujours a poil et pluggé nous mangeons et parlons de nos attentes ... Le plug me comprime la prostate et je cherche en permanance une bonne position pour ne pas etre trop derangé. Voyant ca et amusé, mon maitre se leve et m'appuis sur les epaules pour me faire entrer encore plus le plug !!!

Apres le repas, nous repartons dans la chambre. Mon maitre me bande les yeux et j'attends debout au pied du lit. Il me demande de le rejoindre et me trouve entre ses cuisses. Je dois le pomper à fond et lui bouffer les couilles. De temps en temps j'ai droit a un peu de poppers ce qui m'exite encore plus et me m'empale literralement sur sa queue. Ma langue fouille sous ses couilles vers le cul de mon maitre. Celui ci comprend bien mon envie et se retoune et me donne son cul a bouffer, quel plaisir de respirer l'odeur de mon maitre, apres un coup de poppers, j'entreprend des vas et viens dans le fondement de mon maitre avac ma langue. 

Il se leve et va chercher un truc dans le tiroir. Il m'enleve le bandeau et me presente un gode de bonne taille. Celui ci j'y aurais droit a ma prochaine venue ...

 

Nous repartons dans le salon et me demande de me mettre a 4 pattes, il me met des menottes et mordonne à sucer le gode. Au bout d'un moment il me presente sa queue et une seance de suce commence... notre seance d'embauche prend fin (à cause du temps !!! encore deux heures de route retour) Mon maitre me retire mon plug, que finalement j'avais bien apprecié. Nous sommes reparti dans la salle de bain pour nous doucher mais avant mon maitre a envie de pisser et lui sers d'urinoir. Nous nous lavons mutuellement et apres une bonne pipe, nous retournons dans le salon. Avant de partir mon maitre veut me montrer des trucs sur le net. Nous choisissons un type de collie rpour plus tard. Il est l'heure, je vais devoir partir. Mon maitre m'autorise à m'habiller et je repars

 

Par gayslave - Publié dans : soumissions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés