Le blog de gayslave
ca faisait un moment que je n'avais plus inscrit d'article !!! trop de boulot .... J'ai enfin réussi à me degager un moment et me suis rendu à une soirée sm au jail's à Mannheim. Je suis parti avec un pote... arrivé la bas j'ai retrouvé un maitre de strasbourg. Aussitot je me suis retrouvé à genoux la tête coincée entre ses cuisses pendant qu'il discutait avec mon pote... mon maitre m'a autoriser à aller vider quelques queues et m'a donné RDV devant la croix de saint andre ou son slave attitré était attaché. Il etait occupé avec un autre domi turc à parler de son slave et ensuite je fus présenté. je me suis retrouvé à quatre pattes avec le pied de chacun sur mon dos pendant quils discutaient en me claquant le cul de temps en temps.
soudain le maitre strasbourgeois m' a saisi par mon collier et m'a attaché à la croix de saint andré contre son slave. il a demandé au domi turc de me donner des coups de cannes de bambou pendant que je faisait écran à son slave pour le proteger. j'avais ordre de ne rien dire et de subir. la torture fut longue et douloureuse, les mecs commencaient à affluer et à s'ecxiter, le domi Turc alaissé la place à un allemand qui m'a affligé de violents coups de martinet en cuir... j'ai commencé à gueuler ce qui a fait venir plus de monde et sous la douleur me suis mis à chialer pour que tout s'arrette. Le maitre strasbourgeois a eu pitie de moi et je fus libéré et me suis rendu au bar ou mon pote était en train de discuter... lorsqu'il a vu mon cul et mon dos boursoufflé avec des poches de sang il m'a engueulé. c'est la premiere fois qu'il me voyait faire un plan sm. Il m'a interdit de continuer et en a parléau maitre strasbourgeois qui m'a dis que ce n'était rien et que je faisait un peu de chichi. du coup j'ai fini attaché les bras en croix en suspension. les mecs passaient et se foutaient de moi en allemand. on me faisait balancer...
Le petit turc qui m'avait bien corrigé est venu me chercher dès que je fus liberé et devant tout le monde m'a pissé dans la gueule pendant que je buvais son nectar. Ensuite il ma pris dans ses bras et m'a remercié pour tout (j'adore les domis reconnaissants)
le maitre alsacien a avoué que j'avais assuré un max et qu'il était très fier. Il a reconnu que les coups avaient ete violent et j'ai appris que c'etait lui qui avait fait arreter les mecs car plus je gueulais plus ils devenaient fous.
J'ai adoré ma soirée et j'ai kiffé sentir mes fesses meurtries pendant plusieurs jours... désolé aucune pic n'a été prise a cette soirée.