soumissions

Vendredi 30 août 5 30 /08 /Août 09:57

dans la journée j'ai recu un message d'un groupe dans lequel je suis inscrit ... Une touze est organisée en plein air en allemagne. Ni une ni deux j'y fonce. IL y a pas mal de bagnoles de garées et essentiellement des francais. Je m'enfonce dans les bois et effectivement ca baise bien. Voila une bonne soirée en perspective. je me suis fait ramoner le fion par 4 mecs bien bourrin dans l'ensemble et ai passé ma soirée comme d'habitude à 4 pattes à gober toutes les queues qui passaient. A la fin de la soirée j'avais purger une bonne dixaine de mecs et m'etait pris 4 belles tiges dans le cul.  Il etait temps de rentrer et me reposer... 

 

Par gayslave - Publié dans : soumissions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 août 1 26 /08 /Août 22:39

je me suis tellement eclate au bunker que j'y retourne des l'ouverture à 16.00. Cet endroit est trop genial il y a deja deux mecs rienque pour moi et chance ils sont actifs.

les mecs s'enchainent jusqu'a ce que je tombe sur un type expert en domi. J'etais dans une cabine a me reposer quand le mec est rentré. il a commencé a me travailler les nibs puis a juer avec mon cou il prenait un pied a m'etrangler et a faire rouler mon larynx dans sa main. Je n'avais jamais connu ce genre de trip et j'ai bien apprecie. d'un coup il est parti et s'est occupe d'une autre lope. Plus tard il est revenu et les choses serieuses ont commencées. il est devenu plus severe. j'ai eu droit a des coups de poings dans le dos, des claques sur le dos et les fesses. voyant que j'encaissais bien il a pris sa ceinture et a commence a me claquer le dos. apres cette correction en regle et a enfile une capote et a commence a me baiser comme une pute.il a joui et s'est retire. il m'a vidé le contenu de sa capote dans la bouche et apres avoir ete certain qu'elle etait propre il est parti. de suite apres un autre gars est rentre dans la cellule . il m'a file sa queue a bouffer et j'ai eu droit egalement a des baffes et des coups sur le cul ( les coups d'avant avaient du l'exiter). il me tirait par les cheveux la tete en arriere de maniere a le regarder et là il m'a craché plusieur fois sur la tronche et aussitot m'enfilait sa queue. Il aurait aime faire un plan uro mais pas pratique la bas.J'ai eu droit a mon petage de cul en regle et il est parti.

je suis sorti de ma cellule et suis parti me mettre dans un sling pour me reposer.Juste le temps de me remettre de mes emotion et un mec type lascar est arrivé a fermé la porte de la cabine et a commencé a me limer.Il a fait ça toute la soirée. il me mettait un petit coup et ensuite partait dans le club puis il revenait m'en mettre un coup . il a fait ça 5-6 fois. 

Une fois le lascar parti, j'ai ete retrouver un petit jeune dans une cabine. comme à la normale je me suis retrouve a genoux a lui bouffer la bite. au bout d'un moment il m'a ordonné de me graisser la chatte et a commence a me limer comme un bourrin en m'insultant comme il se doit.

avant de quitter le bunker suis parti dans la backroom et j'ai sucé les trois mecs qui restaient. je me suis fais traité de pute, de salope etc... les trois m'ont jouis sur la tronche, le torse et le dos ... une voix dans les hauts parleurs nous a dit qu'il etait une heure du mat et que le bunker fermait.

Voila mon long we s'est fini en beaute. je suis rentre me couche "pané" au sperme et comblé.

Par gayslave - Publié dans : soumissions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 août 7 25 /08 /Août 22:28

ce soir direction le Bunker. un vrai paradis. j'ai choisi cet endroit car les commentaires sur le net etaient bons.

c'est la premiere fois que je vais dans ce genre d'endroit ( et oui on peut etre accro au cul on decouvre toujours). Quel bon choix. l'entrée est abordable 9 €. une fois en jockstrap et sket je descend au sous sol. devant moi un long couloir plein de cabine avec glory holes, des slings, une backroom ... j'ai passe une soirée geniale a me faire limer et a sucer a tout vas.

je ne sais plus combien de mecs m'ont utilise mais j'ai bin rempli mon role de pute.

je rentre me coucher mort...

Par gayslave - Publié dans : soumissions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 août 6 24 /08 /Août 22:06

aujourd'hui decouverte du bois de verrieres en journée. pas mal de mecs qu trainent mais trop de familles qui se balladent. je reviendrais plus tard dans la soirée. mais avant de partir ailleur je ne resisite pas a deux queues qui me font de l'oeil.

debut de soirée je pars au bois de boulogne ca drague la bas parait il... effctivement, je tombe sur deux magrebins avec de belle bites ni une ni deux je me retrouve a gnoux et me fait literallement defoncer la gueule par un des deux. d'un coup il m releve enfile une kpote et me baise comme un vulgaire tas de viande. apres maintes insultes il se retire me fout a genoux et me crache tout son jus dans la gueule. son pote me file sa bite a bouffer et me remet une autre giclée. Les flics passent et ca coupe l'ambiance. ayant ete chauffé a blanc, je monte dan ma caisse et file direction verriere (je sais ca fait des km mais devant l'envie de bite rien ne m'arrette)

arrivé a verrieres je file dans les bois j'y arrive vers 23.00h aussitot je prend ma position de soumis a genoux n attente de queue et ca ne tarde pas les mecs se suivent. j'ai droit a quelques minutes de repis entre chaque queue. vers la fin de soiree trois mecs s'occupent de moi. je ne suis plus que deux trou qui sont fouillés limés... je me retrouve avec un mes devant un derriere et l troisieme qui me file sa queue a branler. ils tournent comme ca durant une eternite . ca a du durer un peu plus d'une heure. Nous sommes les derniers dans les bois. je rejoins ma voiture et decide de partir quand une bagnole arrive. un mec crane rase en sort. je me dis que je ne peux pas le laisser seul. je le rejoint et il me donne sa queue a bouffer son gland est enorme. apres lui avoir bien decrassé la teub il me demande mon cul. je lui file une kpote et il me plaque contre un arbre. malgres les bites que je me suis prise il n'arrive pas a me sauter. enerve il me jete a terre et je me retrouve la gueule dans les feuille et la terre. il se met sur moi et force mon trou. Finalement tout rentre non sans me faire hurler. il m'ordonne de fermer ma gueule et commence a me limer comme un bourrin. plus je gemis plus il me plaque la tete au sol. je suis la impuissant carrement violé ... d'un coup il se retire et me joui sur les fesses. Il se barre. je me retrouve là plein de sperme. je me r'habille et vais a la bagnole. au moment de demarrer un livreur arrive. ni une ni deux je coupe le contact et pars le rejoindre. le mec est trop bien gaulé et a une bite parfaitement adapte a ma bouche et a mon cul. le plan est tres viril et j'en prend partout. cette fois ci je vais dans ma voiture et rentre ...

Par gayslave - Publié dans : soumissions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 août 5 23 /08 /Août 21:32

me voila parti pour un bon we de deprav sur paris histoire de voir si c'est mieux là bas. tout d'abord je regarde sur gaymec et lieux de dragues.fr pour savoir où  trainer. Ma premiere sortie se fait donc le long des quais pres de la grande bibliotheque. il y a 4 mecs qui trainent et rien ne se passe. Heureusement suis sur scruff sur mon mobile et un mec me contacte. Il est a 200 metre de là. il me file RDV chez lui. la porte s'ouvre chez lui tout est eteint et j'ai juste le temps de l'apercevoir a l'ouverture de la porte. Ni une ni deux il me chope les cheveux et me force a me mettre a genoux devant lui. dans la seconde je me trouve avec sa bite dans la gueule. pendant qui me lime a fond de gorge il me tape le cul et commence a travailler ma rondelle. il sort ses doigts et me demande de bouffer ma merde. Je m'execute timidement au debut et voyant que tout est nickel je m'y remet de plus belle. les coups pleuvent, les baffes aussi au bout de deux heures de maltraitance (que j'ai bien cherché) le mec me crache sa purée en pleine tronche et me vire de chez lui. je me retrouve la gueule pleine de sperme et a poil devant sa porte. ca m'a pris 3 seconde pour m'habiller. je suis retourne sur les quais mais rien, en plus les flics ont fait une ronde ce qui a tout gaché.

je decide alors de partir au carousel du louvres. la bas daans les labyrinthe ca drague un max. je m'emgouffre dans les fourets et oui, il y a du monde mais bof que des princesses qui jouent les divas et les difficiles. Le plus surprenant c'est que ces reines se balladent au milieu des rats et ne disent rien. Je n'ai jamais vu autant de rats de ma vie. ca grouille et couine de partout. un film d'horreur. j'ai beau etre une lope qui n'a peur de presque rien, il y a quand meme des limites ...

Par gayslave - Publié dans : soumissions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés