soumissions

Vendredi 12 juillet 5 12 /07 /Juil 12:59

voila bien longtemps que je suis rester sage, mais c'etait pour mieux m'eclater ...

samedi j'avais un rendez vous chez un mec domi ... pour me mettre en train, des vendredi je suis parti sur un parking d'autoroute pour voir si la machine etait toujours en marche.. cela fait pas mal de mois que je suis sage ;-)

vers 21.00 donc cap sur mon parking. Là j'ai repere un routier bulgare, pas un top model mais avec un truc qui me disait vas voir ... j'ai fini dans la cabine de son camion... il regardait un film de cul hetero et avait besoin d'une bonne salope pour le soulager. Ni une ni deux je me suis retrouver a poil a lui bouffer la queue. sans menagement il m'a retourne et apres avoir mis une kpote m'a enfilé d'un coup...il a commencé a me baiser comme un malade, j'avais l'impression que tout le camion bougeait...il etait derrier moi, me tirait les cheveux de maniere a avoir la tete en ariere et dans un immense rale et des mots en bulgare il a jouit. une fois son affaire fini, il m'a mis dehors. je suis rentre comblé d'avoir soulager un routier.

Samedi, 1 heure de route pour retrouver un lopeur rencontre sur smboy. une fois chez lui, j'ai du me mettre a 4 pattes et en jock strap, un bandeau sur les yeux. Au bout d'un moment il est venu me chercher et m'a monté dans une chambre. le travail des tetons et les insultes ont commencés... un certain moment apres j'ai entendu du bruit au rez de chaussé puis plus rien, soudain une troisieme main a commence à me peloter le cul. Mon lopeur m'a fait mettre a genoux pour sucer mon inconnu qui m'a donne ensuite son cul a bouffer...mon maitre m'a jete sur le lit cul en arriere de maniere a l'offrir à l'inconnu. Apres me l'avoir bien travaillé il s'est introduit au plus profond de moi meme et a commencé un va et vient de la mort. tout etait tres viril et doux  la fois, pendant ce temps mon lopeur me traitait de salope etc ...Une fois qu'il a joui il est parti sans que je le voit. Mon lopeur a pris le relais et m'a baissé plus violemment..... au bout d'un moment il s'est retiré et m'a donné sa queue a sucer ... je me suis fais bien baiser le fond de la gorge ... je suffocait, et lui continuait. Il m'a mis sur le dos et a continuer a me baiser la gueule comme un malade, il allait tellement profond, que j'avais des renvois. une fois fini, j'avais la tronche completement trempe par ma salive et mes renvois, l'oreiller etait egalement completement trempé. Ce mec a aussi un talent c'est le travail des tetons. Jamais quelqu'un ne m'a fait autant grimper aux rideaux ... il a su doser la douleur et je lui ai avoué ensuite qu'a plusieur reprise j'ai failli jouir tellement son travail des tetons etait genial... au bout de deux heures, il m'a foutu dehors ...

etant toujours en appetit, je suis parti sur un lieu de drague pres de colmar et me suis bouffé deux trois queue avant de reprendre le route.

Dimanche, je crois que j'en ai encore envie, ni une ni deux, j'ai trainais mes gettres dans les endroits glauques et me suis contente de donner ma bouche a dispo a ceux qui voulaient se soulager. Le soir suis encore sorti sur mon parking d'autoroute et ai terminé dans la cabine d'un chauffeur espagnol.Ca devait faire longtemps qu'il avait pas vu une douche... il avait une bonne odeur de mal en rut. je me suis jete sur sa queue qui elle etait nickel (a croire qu'il n'y a que ca qu'il nettoi) Il a voulu que je lui bouffe le cul mais là c'etait mission impossible, suis pas adepte d'odeur forte. Je me suis tout de meme pris sa queue dans tous mes trous comme une vraie salope...

Voila c'etait un petit week end sympa...

Par gayslave - Publié dans : soumissions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 juin 6 15 /06 /Juin 12:58

Ce week end, avec un pote aussi lope que moi nous avons decider de nous mettre a dispo sur une aire d'autoroute dans la region de Colmar..

le rendez vous etait donné le soir a 19.00 pour une nuit de baise non stop.

Nous n'etions pas tres certain du succes de l'operation, d'autant plus que la pluie devait etre egalement au rendez vous.

Vers 20.00 une fois le nuit tombé, les premiers mecs sont arrivés et la pluie avec eux...

Il devenait urgent de prendre les choses en main de peur de voir toute ces queues foutre le camp. Ni une ni deux nous nous sommes separé et aussi tot nous nous sommes retrouve tous les deux a genoux devant une queue a bouffer, au bout d'un moment les mecs se sont aglutiner et c'etait plusieur queue a bouffer, je me suis fais fouiller le cul comme une bonne lope, les mecs m'ont gazé au popp et j'en redemandais de plus en plus. mon pote etait dans le meme triop que moi mais je ne pouvais le voir, de temps en temps entre deux mec, je faisais un tour vers lui et me rejouissais de voir que lui aussi avait du taff.... La pluie a eu raison de nous et vers mimuit nous sommes rentré, collé de sperme, et completement detrempé... Le lendemain, ayant encore une petite faim, je suis allé decouvrir un nouvel endroit de drague et je ne fu pas decu, je me suis tapé le style de mec que j'adore, bo pecs, tetons percés et cerise sur le gateau un superbe prince Albert. je me suis tellement jete dessus que deux jour apres j'en ai toujours le fond de la gorge irritée. Voila mes chers lecteur ... j'espere pouvoir vous mettre tres prochainement un compte rendu d'un plan mise a dispo que je dois organiser avec un mec pres de chez moi

Par gayslave - Publié dans : soumissions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 mai 7 05 /05 /Mai 12:56

Voici plusieurs années que je suis en contact avec un mec sur Besançon Nos emplois du temps ne nous ont jamais permis de se rencontrer. Au bout de 5 ans, ca y est ....

 Pour les amateurs de plan hard, vous risquez d'être déçu, car le plan qui devait être bien déprave, c'est fini en plan love !!! ben oui, ca arrive des fois, et il y a pas de mal a voir de nouveaux trucs, comme ca ca permet aussi aux mecs qui me trouvent trop hard pour me contacter de voir que j'ai d'autres facettes.

Je suis donc arrivé chez lui et me suis foutu a poil, j'ai eu droit a un bouffage de cul en règle, un vrai délice, ensuite Chris m'a filé sa teub a bouffer une bonne épaisse ... et suffisamment grande pour me buter bien au fond de la gorge et me provoquer des renvois. Ses va et viens dans ma gueule n'en finissaient pas, il me plaquait la tète contre son bas ventre, plus je m’étouffais plus il m'empalait la tronche.

 

Apres ce cassage de gueule en règle j'ai eu droit de me faire limer comme une salope, il m'a ramoné durant de longues minutes en appuyant bien sur mes reins pour me tenir cambré et me tirant  mon collier pour me ramener la tète bien en arrière. J'avais de temps en temps quelques répits pour me gazer au pops.

 

Après m'être bien fait défoncer par tous les trous, nous avons fini enlacé comme de vrais amants... j'avoue que ce plan a pris une tournure inattendue et je ne regrette pas d'avoir eu un grand moment de tendresse avec Chris et je souhaite vraiment remettre le couvert, et peu importe la tournure que le prochain plan prendra

 

 

 

Merci milles fois Chris et sans doute RDV fin juillet

 

 

 

Par gayslave - Publié dans : soumissions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 avril 6 20 /04 /Avr 12:47
apres cette seance, j'ai eu droit a un autre bondage avec coup sur les couilles et le corps, comme la douleur etait trop intense et que je le faisait savoir, mon maitre m'a foutu un baillon !!!
d-copie-2.jpgc-copie-2.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
e-copie-2.jpg
 
 
 
le plus dur allait venir, ce fut l'enlevement des pinces... apres plus d'une demie heure de pose, ce fut une vrai partie de souffrance. le pire, fut lorsque mon maitre tira sur la corde qui encerait mes couilles.
 
f-copie-1
 
IMGP0040.JPG
 
 

une fois tout ceci fini, je fut mis a l'isolement visuel et auditif par la pose d'une cagoule renforce. seul deux petits trous au niveau du nez ma permettait de tenir. je fut jete a taire . mon maitre se remit dans son canapé, se servi de moi comme repose pied et repris son bouquin.

IMGP0044.JPG
 
 IMGP0046.JPG
 
 
 

ma seance s'est fini par un bouffage de queue de mon maitre et d'une bonne gicle sur ma gueule.

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas vecu un moment aussi jouissif , c'est une experience a refaire des que possible.

Pour les lopes qui lisent mon blog, et qui veulent etre lope dans le respect du batard, vous trouverez mon maitre sur smboy sous le pseudo masterdijon

 

 
 
 
Par gayslave - Publié dans : soumissions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 20 avril 6 20 /04 /Avr 12:05
Apres quelques echance de sms pour tout caler, je me retrouve chez Masterdijon à Dijon comme son pseudo l'indique.
premiere approche, je rentre chez lui, me fout a poil et met un bandana sur les yeux. Je reste debout et attend mon maitre. Ce dernier arrive et me guide dans l'appartement en me tenant par les couilles. nous rentrons dans une piece qui sera celle de mes sevices.
Mon maitre me  bonde et me fait mettre a quatre patte sur une table basse, je sens ses doigts qui me fouille le corps et subitement les coups pleuvent, mes fesses rougissent.
 
IMGP0001.JPGIMGP0002.JPG
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 b-copie-2a-copie-2IMGP0010
mon maitre qui etait en train de bouquiner avant mon arrivé, c'est replongé dans son bouquin et pendant qu'il lisait, j'ai du lui bouffer la queue durant de longues minutes ainsi que les couilles, pour finir il m'a donner son cul a bouffer. Ce fut un delice ... il me pris la tete et me lach sa semence sur la tronche.
 
 
 
apres cet interlude, le maitre s'occupa à nouveau de moi. Il commenca par un bondage des couilles et pause de pinces sur la queue et le bas ventre, une pince fut egalement mise sur ma langue... de maniere a ce que je ne bouge pas, mes poigntes ont ete immobilisé. Ainsi offert a mon maitre les chooses serieuses ont commencé, le maitre me claqua les couilles a coup de paddle, les couilles et le corp a ete parcouru par une molette a pointe
 
IMGP0024.JPG
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
IMGP0023
 
 
 
le cote sadique de mon maitre s'est decouvert lorsqu'il a commence a me frapper a coup de paddle, de fouet, de cravache. A ce moment la, j'ai vraiment deguster. pour m'empecher de mettre les mains sur les parties frappées, mon maitre m'attacha les poignets a mon collier. Le resultat est probant sur les pics ...

 

IMGP0030.JPG

IMGP0034.JPGIMGP0033 IMGP0032.JPG

Par gayslave - Publié dans : soumissions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés